malade : Apres midi école à la maison

Publié le par plusdecartable

Assia est malade, donc elle n'est pas allée à l'école aujourd'hui.. Elle pensait qu'elle aillait etre tranquille mais comme j'ai vu qu'elle n'était pas si fatiguée que cela, j'ai préféré la faire bosser gentillement

je lui ai proposé son cahier de vacances


Francais, il fallait repérer les mots et les remettre dans l'ordre pour former des phrases



Ici en mathématique il fallait résoudre les problemes


Ici en francais il fallait reconnaitre les planetes et écrire les mots.



Ensuite comme elle se sentait pas tres courageuse, elle à fait du coloriage du livret du jeune de sa correspondante



J'ai d'autres choses à vous montrer... je ne sais pas si ce sera aujourd'hui ..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sympa un après-midi avec sa fille, si elle n'a pas trop râlée .Yves 
Répondre
P
<br /> lol non ca va !<br /> <br /> <br />
S
bien ma petite assia maminou est fière de toi  bon rétablissement a vous deux
Répondre