Changements chez la famille plus de cartable

Publié le par plusdecartable

Voila aujourd'hui je viens vous annoncer que nous n'allons pas faire l'école à la maison de suite.

Je suis très triste car j'avais tout prévu mais vous savez comme moi que dans la vie il y a des imprévus et c'est ce qui arrive à la maison.

Pour le moment les enfants iront dans les écoles de notre quartier, et moi je m'occuperais à la maison de ce que je dois faire.

Ce n'est que mis de coté puisque si vraiment on peut, on le fera. Pour le moment ca va pas etre possible pour pleins de raisons qui nous sont personnelles.

Du coup mon blog va surement un peu changer au cours des semaines qui suivent.. peut etre de titre, peut etre qu'il y aura d'autres rubriques, je ne sais pas encore je vais voir

Mais sinon , le thème restera le meme, vous pourrez tout de meme voir nos activités, nos travaux et nos fabrications fait maison puisque de ce coté là les enfants en feront avec moi. Puis je serai toujours derriere les enfants, voir si ils ont des lacunes et tenter de les aider au mieux. Bref, je suivrais de très pres l'année scolaire des enfants. Vous pourrez aussi suivre l'enseignement religion pour celles que ca interesse inshallah.

en bref plus de cartable continue mais un peu différemment.

comme on dit khair inshallah..

Commenter cet article

Sheïma 28/07/2009 14:49

Salam alaykoum ma soeurQu'Allah vous facilite et qu'IL guide nos enfants dans la meilleure des voies.Bizzzz

plusdecartable 06/08/2009 08:52


alaikoum salam aminnnnn barak allahou fiki


Ptitetribue 09/07/2009 16:37

Juste un petit mot pour te dire  que je t'ai taguée en bleu !!!Alors reviens vite !

plusdecartable 06/08/2009 08:54


ah vilaine et il faut que je fasse quoi ???


titecaro 06/07/2009 13:55

ma cousine chérie, courage dans tous tes projets, tes enfants sont curieux et plein de vie. quel que soit le modèle d'apprentissage ils en tireront parti. et avec une maman comme toi, pas de doute qu'ils apprennent mille choses en dehiors de l'école ! je vous embrasse tous et bon courage pour la suite.

Oum Kamila 01/07/2009 12:15

Salam alikoum ourty et kheir inchALLAH!!C'est un peu toi qui m'a redonné l'envie de refaire l'IEF!! moi j'ai arreté du a mes grossesse et la fatigue mais cette année  on a trouvé une école musulmane qui fait les cours Pi el hamdoulillah bon courage ourty!

mimichette 28/06/2009 19:12

Salam alaykum ma belle,1ère tour sur ton blog, machallah il est super riche, très bien construit... Je viens de lire que tu ne pourrais pas démarer de suite ton projet, kheyr inchallah rien n'est simple ici bas!!En tout cas bonne continuation, je viendrais te rendre de petite visite ^^Qu'Allah te facilite amineBisous

ummuamina 06/08/2009 08:51


alaikoum salam, barak allahu fiki ma puce et félicitation pour ce que tu sais !! gros bisous