suite mathématiques, perles chauffantes et dominos

Publié le par plusdecartable


Continuons dans les mathématiques,

j'ai demandé à Youcef de me faire les chiffres de 0 à 9 dans l'ordre croissant et dans l'ordre décroissant



Puis on à fait un peu de révisions en lecture des syllabes qu'il à déjà apprises avec la méthode boscher.

 ensuite on à fait des petits jeux d'habilités et de reflexion

des perles chauffantes.

Cela consiste à remettre les perles de memes couleurs sur un support et de refaire donc le dessin.

Au départ cela donne ceci




Ensuite Youcef en à fait un , je vous montrerai le résultat bientot car il faut le chauffer et je n'ai pas le temps aujourd'hui.



Ensuite on à joué aux dominos et ils ont joué tout seul (amina à tres bien compris les regles)




Et en dernier, pour récompenser les enfants, Youcef à préparé un gateau au chocolat tout seul (sous les yeux de maman)





Voila pour la journée !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salam aleikoumet bien vaste programme que la préparation de la salle, les sousmain, les planning, tu chômes pas, dis?plein de bonnes choses pour vous inchaAllahtes petits commentaires me manquent un peu....lolje vois que tu es très occupée alors Alahi sahal
Répondre
U
<br /> alaikoum salam ! oh oui je suis stressé de pas avoir fini à temps lol<br /> je passerai vite te voir si jte manque lol !!!! bisous<br /> <br /> <br />
O
Assalâmou 'AleykiTes tables de multiplication me rapelle mon enfance grrrrrrrrrr lolPerso, j'aimais pas trop les maths !Ca méritais bien un  bon gateau au chocolat pour récompenser les élèves et la maitresse aussi ^^
Répondre
P
<br /> wa'alaiki salam ! lol ourti ! qui aime les maths franchement mdrrrrrrrr !!!! bon c'est vrai la maitresse aussi à mangé du gateau (mais pas trop hein !! ) bisous !!<br /> <br /> <br />
V
Effectivement, je trouve là un super blog, bien pensé et bien complet...enfin presque !!!! j'étais déjà passé il y a quelques jours, mais, ce coup ci j'ai pris un peu plus de temps pour visiter...mais il y a tant de choses à voir, que je ne pourrais pas tout faire en une fois.http://www.appartementsmarrakech.com">Appartement Marrakech     <br />
Répondre
P
<br /> oh c'est tres gentil merci !<br /> <br /> <br />
L
mashallah ! super journée ! félicitation a youcef
Répondre
P
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />