Je t'invite à un swap cupcakes

Publié le par plusdecartable

J’organise un

Swap cupcakes !

cupcakes

Je vous invite à participer à

mon prochain swap, qui aura le thème

 

Les cupcakes..

Ça fait un petit  moment que j’en avais pas organisé donc c’est chose faite !


Pour participer il suffit

* d’avoir un blog ou à défault de connaitre quelqu’un que je connais et qui pourra m’assurer de votre fiabilité.

Pas compliqué n’est ce pas !

Les inscriptions :

Elles débutent aujourd’hui et prendront fin

le dimanche 6 septembre 2009 à 21h

Après cela, vous ne pourrez plus vous inscrire.

 

Le déroulement :

Les colis devront être envoyé au plus tard le


Dimanche 11 octobre

(ca vous laisse 1 mois et une semaine pour faire votre paquet)

Les frais de port sont à la charge de celle qui envoie le paquet, ce point est très important.

 

 

Le colis devra contenir :

- un livre en rapport avec les cupcakes

- une carte postale en rapport avec les cupcakes ou un papier à lettre (enfin un petit courrier)

- Ustencil pour préparer les cupcakes (n’importe quoi qui à rapport avec la confection de cupcakes)

- Une recette de votre choix de cupcakes

- Une suprise de votre choix concernant les cupcakes.

 

Si ce swap vous intéresse,

j’attends vos inscriptions

sur mon blog les filles 


http://sucregourmandises.com/?p=238
il faut laisser un commentaire pour s'inscrire

Publié dans Concours..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salm wa3leikoumje trouve votre site trop bien ^macha Allahcomment faire pour acceder ?je m y connais passalm3a leikum 
Répondre
P
<br /> Mon site c'est http://sucregourmandises.com tu cliques dessus !<br /> <br /> <br />
M
je te souhaite un bon swap!
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />