Apprendre à compter par le jeu

Publié le par plusdecartable



Apprendre à compter par le jeu



Vous vous souvenez du bon plan de lidl d'hier, j'en ai parlé dans un billet  ici

Donc hier je n'ai pas eu le temps, mais ce matin j'avais quelques courses à faire donc j'ai regardé si il en restait et oui, il en restait plein.

Je n'ai choisi qu'un seul jeu






ca sera pour les trois !

Publié dans Support divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Assalamaleycum J'ai choisi le même que toi oukhty pour ma fille (sarah 3ans)Mais al hamdoulillah j'ai trouvé un de la série pour apprendre l'anglaisc'est pour jalane 8 ans inchaAllah.En tout cas oukhty machaAllah ton blog Bonne continuation.Qu'Allah te facilite .
Répondre
P
<br /> alaikoum salam! ah oui je l'ai pas vu , il n'y en avait plus !!!! bisous<br /> <br /> <br />
O
selem aaleikoum,<br /> cette promo n'est pas encore arrivé chez nous (belgique)... allez les belges.....!!!<br /> (selem aaleikoum bull, contente de te lire par ici !!!)
Répondre
P
<br /> alaikoum salam, ah oui ! vous avez du retard, je savais pas ca !<br /> <br /> <br />
°
c'était l'objectif mais après les maternelles je n'ai plus pu continuer pour diffréntes raisons :(
Répondre
°
bon achats en tous cas.tout de bon pour votre épanouissement en famillesnif-snif,souvenir..
Répondre
P
<br /> ah oui ? ancienne maman ief ?<br /> <br /> <br />