Photos de notre classe, premiere partie

Publié le par plusdecartable


Aujourd'hui j'ai passé la journée à monter des meubles ! mais ca valait le coup.

Comme j'ai expliqué dans un des billets précédents, mon mari et moi avons laisser notre chambre actuelle pour la future classe (enfin futur qui arrive à grand pas inshallah)

Donc je vous montre la moité de la classe, bien sur ce n'est pas fini. Il nous manque beaucoup de choses, de matériel et encore des meubles.


Vous vouliez des photos, les voici ! je souhaite votre avis sincere daccord ?









Voila, donc ce sera tout pour le moment, vous avez vu la partie gauche, reste à aménager l'autre coté de la piece.

Alors finalement c'est pas si petit qu'en pensez vous ?






Publié dans Ancien articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mashaAllah super! hihi j'ai la meme bibliothèque sauf que la pièce de ma fille est plus petite.
Répondre
P
<br /> au final ca revient au meme, car moi dans cette pièce j'aurai 3 enfants lol<br /> <br /> <br />
I
très belle pièce ma soeur, Alhamdolillah tu as la possiblité "une classe" chez toi moi malheureusement je fait avec les moyens du bord.enfin pour revenir à ta chambre je te conseil selon l'âge de l'enfant de coller des choses au mur, sytle : un calendrier pour apres les jours de la semaine, une orloge pour l'heure, une petite "meteo" pour le temp qu'il fait, tout ca en couleur les petits aime beaucoup.beaucoup de courage ma soeur pour toi, wa salamou alaikoum
Répondre
P
<br /> barak allahou fiki ma soeur pour tous tes conseils !!!!!!!!! bisous salam alaikoum !<br /> <br /> <br />
I
assalmou'alykoum ma soeurce message a pour but de te soutenir dans ton action avec l'ief ,c'est encourageant machALLAH oukhti ,continue et qu'ALLAH t'accorde une descendance pieuse ainsi qu'à tous les muslims!je te souhait de réussir au mieux :mais vu ton sérieux je pense que tu maitrises!!à bientôt oukhti !bisous à tes petits futurs élèves!
Répondre
U
<br /> wa'alaikoum salam ma soeur, barak allahou fiki , vraiment pour ton soutien, ca me fait tres plaisir.<br /> <br /> gros bisous à toi  et amin !!!!<br /> <br /> <br />
J
mais c'est super !!! tu as bossé dur oukhti ! N'hésite pas à faire les vide greniers par chez toi, c'est la saison, et tu dénicheras tout ce dont tu as besoin !!!
Répondre