Activités manuelles du jour : la pate à sel premiere partie

Publié le par plusdecartable


Journée activités manuelles : pate à sel


Aujourd'hui comme j'ai indiqué dans mon billet de ce matin, nous avons fait une activité.
Donc je me suis pas pris la tete lol, et j'ai mis tous les ingrédients pour faire de la pate à sel dans la machine à pain et en avant le petrissage..

Mine de rien ca marche super bien et pas besoin de se salir les mains (ouuuhhh la féniante) chutt je vous entend d'ici !!! ca suffit !


donc pour la recette de la pate à sel nous avons mis :

  • 1 verre de sel fin  
  • 1 verre d’eau tiède
  • 2 verres de farine



(j'ai ajouté un peu plus de farine)

Donc j'ai laissé libre court à leur imagination et voici ce qu'il en est sorti :



bon moi j'ai fais la fleur vers la gauche au milieu

mais le reste c'est eux. je leur ai aussi donné des emportes pièces.

il y a une maison, une becassine lol et le reste ben faites comme moi, je cherche encore mdrrrr

Là, il est conseillé de laisser secher 12 heures, ensuite nous pourrons les peindre et les vernir

Voila pour le moment !


Publié dans Activités manuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Assalam aleykum, T'es maline toi, masha'Allah, la pâte à sel à la MAP. J'y penserai la prochaine fois incha'Allah.
Répondre
U
<br /> alaikoum salam, mdrrrr ben oui pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable !!!! bisous !<br /> <br /> <br />
O
mach'allah c'est mimi, les miens aussi aiment trop la pate a sel.t'etais pas sur canalblog avant? ou je me trompebizz
Répondre