Détail de la formation Assia (cours par correspondance)
Assia en 3eme année de primaire
Intitulé | Français - 3e année primaire |
Domaine | Français |
Niveau | 3e et 4e primaire |
Description | Règles orthographiques grammaticales (accord de l'adjectif qualificatif, accord du verbe avec le sujet, formation du pluriel des noms,...) et orthographe d'usage |
Composition | 32 séries de 5 leçons |
Public cible | Enseignement primaire |
Prérequis | Niveau de fin de 2e année |
Objectifs | Apprentissage du français pour des enfants de 8 ans environ qui sont empêchés de suivre l'enseignement de plein exercice. |
Méthodologie | A partir de la compréhension de textes faciles et de la reconnaissance de la terminologie grammaticale, l'enfant est amené à réaliser une phrase simple. |
Accompagnement | Correction détaillée des devoirs |
Support | Papier |
Mode d'organisation | Parcours au rythme de l'apprenant |
Type d'accès | Public en accès identifié |
Table des matières | Table des matières |
Intitulé | Mathématiques - 3e année primaire |
Domaine | Mathématiques |
Niveau | 3e et 4e primaire |
Description | Les nombres de 0 à 1000 |
Composition | 32 séries de 5 leçons |
Public cible | Enfants capables d'entrer en troisième année de l'enseignement primaire. |
Prérequis | Etre capable de lire un texte simple et de manipuler les cent premiers nombres (acquis de fin de deuxième année). |
Objectifs | Apprentissage pour des enfants qui ne peuvent pas suivre l'enseignement de plein exercice. |
Méthodologie | La présence et l'aide d'un moniteur sont indispensables. |
Accompagnement | Correction détaillée des devoirs |
Support | Papier |
Mode d'organisation | Parcours au rythme de l'apprenant |
Type d'accès | Utilisateur enregistré |
Table des matières | Table des matières |